CLIENT Opéra Grand Avignon
-PROJET Saison 24-25
Présentation du projet / Besoin du client :
Conception d’une ligne directrice entre les opéras de la nouvelle saison 24-25 autour de la thématique “Femmes !” de l’Opéra Grand Avignon. Icônes, héroïnes ou figures de l’ombre, elles prennent la scène dans toute leur splendeur. Les visuels de la saison proviennent des collections d’Isabelle Chapuis. L’agence a sélectionné et mis en scène graphiquement son univers poétique en symbiose avec la nouvelle programmation de l’Opéra.
Missions de l’agence :
- ● Propositions de photographes
- ● Choix des visuels en étroite collaboration avec la photographe Isabelle Chapuis
- ● Déclinaisons de la ligne directrice sur l’ensemble des formats : supports print & digitaux pour chaque opéra
- ● Conception et réalisation du programme de la Saison et de toutes les éditions déclinées.
CAMPAGNE DE RÉOUVERTURE
OCTOBRE 2021
Campagne de réouverture de l’Opéra rénové en octobre 2021 : affiche, dossier de presse, lunette de bus, création de contenus Social Media.
SAISON 20-21
- ● Conception des visuels de la nouvelle saison 20-21 : affiches, programme, etc.
- ● Conception affiche pour le 6ème concours d’Opéra Jeunes Espoirs.
- ● Conception programme scolaire.
SAISON 18-19
Conception des visuels de la nouvelle saison 18-19 : affiches, programme, etc.
SAISON 17-18
- ● Conception des visuels de la nouvelle saison 17-18 : affiches, programme, etc.
- ● Habillage de la salle éphémère Opéra Confluence